French 4 ever jungle heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma futur base EM 11 : la smirno base!!

4 participants

Aller en bas

Ma futur base EM 11 : la smirno base!! Empty Ma futur base EM 11 : la smirno base!!

Message par Smirno Ven 9 Mai - 0:51

Ma futur base EM 11 : la smirno base!! Base_e10
Smirno
Smirno
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 446
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma futur base EM 11 : la smirno base!! Empty Re: Ma futur base EM 11 : la smirno base!!

Message par Smirno Ven 9 Mai - 0:58

3 murs à franchir partout... Elle est pas belle!!
Smirno
Smirno
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 446
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma futur base EM 11 : la smirno base!! Empty Re: Ma futur base EM 11 : la smirno base!!

Message par Akan Ven 9 Mai - 1:54

Bien sur qu'elle est belle. C'est la suite logique de ta précédente.
Avais tu vu celle de "Block" il y a quelques mois ? Il y avait des similitudes mais elle était moins bien disposée et très vulnérable par les angles.
Ayant deviné ta malice et tes facultés d'anticipation , je pense que quelques uns y sombreront. (Tes pièges seront certainement très bien positionnés).
La mesure et la prévoyance sont les clefs de la réussite...On peut te faire confiance. Bravo pour tout Toinou Wink

Akan
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 130
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma futur base EM 11 : la smirno base!! Empty Re: Ma futur base EM 11 : la smirno base!!

Message par Smirno Ven 9 Mai - 3:22

Oui je l'avais vu! L'avantage c'est que 3 séries de murs seront nécessaires à franchir pour accéder à l'em, mais qu'elle sera quand même quadrillée! En plus une partie sera hors de portée pour les pyros.
Ca donne envie d'avoir l'em 11 mais ça sera dans longtemps Wink d'ici là il y aura sans doute de nouveaux bâtiments que je devrais inclure! Elle est perfectible au niveau de la disposition mais elle me plais bien.
Merci Akan pour tous ces compliments j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi gentil que toi c'est fou!
Smirno
Smirno
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 446
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma futur base EM 11 : la smirno base!! Empty Re: Ma futur base EM 11 : la smirno base!!

Message par Tiger Ven 9 Mai - 5:57

Autant j'ai été précurseur sur les stratégies d'attaque et tournois de clan,
Mais pour les bases, a part vous avoir dit de mettre 2 cases d'espaces, ça a toujours été toi LE précurseur des meilleurs bases !!! Et c'est pas pour rien qu'on te copie tous Smile


Par contre je sais pas si vous avez vu la base de Block, je suis assez surpris.
Mais je pense qu'elle est pas stupide comme base. Car quand j'inspecte les bases des top mondiaux je remarque qu'ils attaque essentiellement avec
Moustique / Sapeur / Envahisseur / Prédateur.
Et ces 4 là n'ont que faire des murs. d'où l'intérêt de prendre TOUTES la surface de la base, avec un max d'espace entre chaque tour de défence pour maximiser le déplacement des troupes énemies.

Plus les troupes ennemie devront bouger d'un bâtiment a l'autre. plus ont a de chance de les détruire avant qu'ils ne détruise notre bâtiment.

Quand aux prédateur, c'est les plus fatale, car c'est des attaques de zone. si les bâtiments sont trop proche, le prédateur attaque 1 point et détruit 3 bâtiments (je l'ai subit , ça fait mal, je n'avais presque plus rien sur ma base, 90% de mes murs ont été détruits j'avais jamais vu ça)
Tiger
Tiger
Admin
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma futur base EM 11 : la smirno base!! Empty Re: Ma futur base EM 11 : la smirno base!!

Message par Smirno Ven 9 Mai - 10:38

C'est gentil titi Wink

Oui j'ai remarqué ça aussi! Les meilleures bases haut raiting sont celle qui prennent toute la surface. Cette base n'est pas destinée au haut raiting, enfin pas celui de Block en tout cas ^^
Mais avec des prédateurs notamment, les bases toutes confinés sont des cadeaux tu as raison.
J'aimerais bien voir quelqu'un attaquer une base comme celle de Block avec une compo à l'ancienne (tempête de fer/pyros/voir artis). Je me demande s'il ne ferait pas un meilleur score qu'avec des troupes spéciales sur cette base en faisant tout le tour. Le 100% est impossible à mon avis mais au moins ramener 50% ça doit être faisable!
Smirno
Smirno
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 446
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma futur base EM 11 : la smirno base!! Empty Re: Ma futur base EM 11 : la smirno base!!

Message par Papy Sanchez Ven 9 Mai - 15:20

Ah oui pas mal. Mais pourquoi ne pas mettre les réserves un peu plus a l’intérieur ??
Vu que c toi "LE précurseur" des bases. t'aurai pas des idées de base pour EM lvl 8
Papy Sanchez
Papy Sanchez
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma futur base EM 11 : la smirno base!! Empty Re: Ma futur base EM 11 : la smirno base!!

Message par Smirno Ven 9 Mai - 16:35

La base est configurée en mode "combat là" pour être à un raiting moyen! quand je suis a 2000 je rentre les coffres.
Je posterais ici ce soir une idée de base em 8! Mon anciennne
Smirno
Smirno
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 446
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma futur base EM 11 : la smirno base!! Empty Re: Ma futur base EM 11 : la smirno base!!

Message par Papy Sanchez Ven 9 Mai - 17:20

ah oui daccord.
merci bien.
Papy Sanchez
Papy Sanchez
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma futur base EM 11 : la smirno base!! Empty Re: Ma futur base EM 11 : la smirno base!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum