French 4 ever jungle heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mise au point

+6
ludo
Smirno
biloutenigth
Jageen
Akan
Tiger
10 participants

Aller en bas

Mise au point Empty Mise au point

Message par Tiger Ven 16 Mai - 9:36

Hello tout le monde.

Je pense qu'il serait pas du luxe que l'on fasse le point.
Que chaqu'un des lieutenants et general dise ce qu'il a à dire, calmement sans énervement.
Qu'on fasse le point sur le clan.

Parler via le chat du jeux c'est bien, mais malheureusement tout le monde ne le vois pas...

J'aimerais que ceux qui ont décider de partir du clan, même temporairement, ouvre le dialogue.
Merci d'avance.

Il faut prendre de sujet comme une mise au point pour la bonne évolution du clan !
Tiger
Tiger
Admin
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Akan Ven 16 Mai - 9:56

J'assume le rôle de général que m'a confié Toinou (Smirno) le temps qu'il le faudra.
       Si vous avez des projets et (ou) des désirs , exprimez vous .
       Je souhaite que l'aventure va continuer dans la bonne humeur et que tout restera comme avant au sein de ce clan     Wink
       
              Au plaisir de vous lire . Akan

Akan
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 130
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Jageen Ven 16 Mai - 10:29

Je ne compte pas partir a moins d'une implosion du clan je trouvais qu'il y avait une très bonne ambiance
C'est dommage si toinou tu ne veux pas reprendre ton poste car je te trouvais un bon meneur de troupes ton choix de laisser temporairement ou pas ta place a akan est un bon choix
Si tu ne veux pas revenir c'est ton choix et je le respecte
Akan je pense je tu t'en tire pas mal je te souhaite du courage car mener un groupe ça n'est pas facile comme on a pût le voir je t'apprécie pour ce que j'ai pût te lire
A bientôt
Jageen
Jageen
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 139
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par biloutenigth Ven 16 Mai - 10:38

tout va bien, je ne partirai pas.attendons que toinou s'exprime, on a fait de belles choses  sous son commandement.

biloutenigth
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Smirno Ven 16 Mai - 11:55

Moi je me suis déjà exprimé sur le chat malheureusement tout le monde n'a pas dû voir et j'ai bien la flemme de me reprendre la tête maintenant mais bon.
J'ai été déçu par ce que j'ai pu apprendre, ce qui avait été dit etc. J'ai jamais obligé personne a joué donc si le rythme vous convient pas ou que vous pouvez pas jouer ben jouez moins qu'est ce que vous voulez que je vous dises??? Akan le fait bien, il fait 20eme en ce moment, peut pas suivre comme avant mais fait ce qu'il peut et puis c'est tout. Jag pareil. Un mec comme fuhrer qui avant était très actif dans le clan on le voit plus, ben je l'ai destitué du rang de lieutenant et puis voila. Le vrai problème c'est que l'orgueil personnel de certains les oblige a vouloir absolument être dans les 15. Mais les gars c'est pas grave si on y est pas hein!
Le petit comité de plainte qui s'est réuni sans même le vouloir avant hier soir et ou j'ai pu voir des "soit ça change soit on va dans le clan 2 soit on se casse", ou des "vient ludo on créer un clan a deux mdr" et j'en passe, ça m'a juste choqué. Ok c'est qu'un jeu mais maintenant ça fait prêt de 8-9 mois pour certains qu'on se connait et mine de rien ça créer des liens. Ca fait très longtemps que je m'investi dans le clan et je suis désolé mais sans ça le clan ne serait absolument rien. Je sais même pas s'il se serait reconstruit comme il s'est reconstruit après l'épisode Derido. Alors ça méritait au moins un minimum de respect et que vous fassiez une rubrique sur le forum pour en parler, pas sur le chat ou je me suis retrouvé à voir que 3 phrases de votre discussion. En plus de ça quel image ça donne aux "nouveaux" du clan???? Vous voulez détruire le clan c'est ça????
Voila je suis juste déçu, et si je suis déçu c'est parce que ça vient de plusieurs lieutenants, plusieurs anciens et pas un mec qui est la depuis 5 jours.
Aujourd'hui avec ça j'ai vraiment plus envie d'être général ou quoi que ce soit et je me demande même si je ne vais pas partir. Certains vont dire que ça prend des proportions énormes pour rien mais ça ne vient pas de moi tout ça, j'ai rien demandé moi. Si je redeviens général ça sera quoi? Dès que je voudrais motiver le clan je le ferais pas par peur de mettre "trop de pression"!!! 
Si yavait un tel rythme c'est parce que VOUS le voulez. Ne croyez pas que je suis un gourou ça m'étonnerait que je dirige les doigts de tout le monde sur le clavier de votre téléphone. C'était comme ça parce que c'était la dynamique du clan. Sauf que vous avez manqué de respect à tous le clan par vos "si c'est ça je me barre".
Et puis quoi vous croyez par exemple qu'on a fait ce tournoi parce que j'ai forcé tout le monde? Non yen avait qui avait vraiment envie de le faire parce que ça serait peut etre la dernière fois qu'on aurait un tel tournoi. A chaque fois j'essaye de prendre l'avis de tout le monde, quand certains voulaient accrocher les 3èmes places au passage on foncait, quand certains disaient qu'avec le farm ils s'emmerdaient je le prenais en compte et quand certains disaient qu'ils avaient besoin de farmer aussi!! Combien de fois certains ont dit sur le chat un message du genre "je peux pas trop jouer en ce moment dsl" ou "j'ai vraiment besoin de farmer". Qu'est ce que je repondais a chaque fois?? "Fais de ton mieux", "T'inquiète c'est pas grave", "Fais comme tu peux" etc. Le seul mot c'est vraiment : déception.
Et maintenant, vous les mecs qui râlent quand un joueur est juste de passage dans le clan, qui râlent parce que certains en fin de classement ont très peu de coupes, vous là vous êtes ceux qui disent que le rythme est trop soutenu et qui veulent aller faire un tour dans d'autres clans quelques jours???? On est pas un clan ou on voyage, dans les deux sens. Je ne parle pas de ceux qui vont dans le clan 2 certaines fois, sauf que comme par hasard c'est TOUJOURS des lieutenants, ceux sur qui je compte dans le clan 1, avec des coupes ou pas!! 
Darkmonster tu étais content que tout le monde pousse, que yai un rythme soutenu quand on t'a aidé pour avoir le Sheriff mais dès que tu l'as eu ya eu cette discussion et la yavait pleins de problèmes. Pareil Dark, quand tu es arrivé dans le clan il y a quelques mois et que tu voulais avoir le héro nonoss, souviens toi, tu voulais faire TOUS les tournois!!! C'est bizarre ça...
Allez trouver un clan qui se soutient, qui se connait depuis longtemps, qui s'entraide comme le notre. Allez y!! La porte est ouverte.

Bref les "vous" se reconnaîtront de toute façon. J'ai cité Darkmonster mais c'est loin d'être le seul.
Si on a fait aussi ce tournoi, c'est parce que les 2 prochains seront des tournois de farm car il y aura des absents sur le tournoi du 22 mai avec le clan éphémère. Mais ça je suis sur que la moitié qui ont ouvert leurs gueule ont même pas capté, ont même pas demandé... 

Aujourd'hui l'ambiance est pourri et j'ai plus aucune envie de faire quoi que ce soit pour ce clan, c'est dommage pour tout ceux qui n'ont absolument rien demandé, mais quelque chose s'est cassé...

Ps : En plus de tout ça, vous saviez TOUS que ça me blesserais et me prendrais la tête de savoir que vous avez dis ça, mais vous l'avez fais tout en sachant que le lendemain j'avais un exam. Enfin bref...
Smirno
Smirno
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 446
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par ludo Ven 16 Mai - 12:31

Je comprends ta déception, c'est juste qu'en se moment il me semble que la compétition était trop présente. Et de part mon statut de lieutenant je me devais d'être dans les 15. ( Forme de respect et d'exemple). Mais ça me prends du temps et de l'énergie. C'est un jeu qui devient trop addictif dans ces conditions. Je n'ai pas voulu lancer un vent de départ ou révolte. Ca n'engageait que moi a la base. Mon départ signifiait juste une parenthèse dans notre chemin ensemble. On se "connait" depuis 8-9 mois vodka. On a la même vision d'un clan et tu le sais. Dire bonjour a 1 ou 2 clans se n'est pas un geste d'irrespect a ceux du notre. Toi même tu l'as fait.
J'ai besoin de farmer plus de 2 tournois. D'où aussi mon départ. Quel exemple donnerai je a rester parmi vous ?
Effectivement l'impulsion c'est a toi et aux lieutenants de la donner. Reprends les reines du pouvoir vodka. Ce clan existe en parti du a toi ! Je ne serai pas loin.( clan 2 ) tu pourras compter sur moi dans quelques semaines.
Enfin j'espère mettre bien exprimé.

ludo
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par ludo Ven 16 Mai - 12:32

Je comprends ta déception, c'est juste qu'en se moment il me semble que la compétition était trop présente. Et de part mon statut de lieutenant je me devais d'être dans les 15. ( Forme de respect et d'exemple). Mais ça me prends du temps et de l'énergie. C'est un jeu qui devient trop addictif dans ces conditions. Je n'ai pas voulu lancer un vent de départ ou révolte. Ca n'engageait que moi a la base. Mon départ signifiait juste une parenthèse dans notre chemin ensemble. On se "connait" depuis 8-9 mois vodka. On a la même vision d'un clan et tu le sais. Dire bonjour a 1 ou 2 clans se n'est pas un geste d'irrespect a ceux du notre. Toi même tu l'as fait.
J'ai besoin de farmer plus de 2 tournois. D'où aussi mon départ. Quel exemple donnerai je a rester parmi vous ?
Effectivement l'impulsion c'est a toi et aux lieutenants de la donner. Reprends les reines du pouvoir vodka. Ce clan existe en parti du a toi ! Je ne serai pas loin.( clan 2 ) tu pourras compter sur moi dans quelques semaines.
Enfin j'espère mettre bien exprimé.

ludo
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par golduma69 Ven 16 Mai - 12:43

Que dire mis appart que je trouve cette histoire plutôt bête et dommage, c'est clair que l'ambiance c'est un peu détruite (je ne suis là uniquement depuis 3 semaines mais bon je commence à un peu connaître tout le monde) j'espere que ça va se rétablir rapidement..
Sinon j'ai lu la dissert de toinou je vais pas tout ďétaillé mais c'est vrai que je comprends ça deception par rapport au retour qu'il à de tout son investissement dans ce clan pour lequel je sais qu'on tiens tous très fort...
Bref je souhaite que les choses vont pouvoir se rétablir...

golduma69
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Tiger Ven 16 Mai - 12:50

@ludo :
Si le poid de lieutenant était trop lourd a porter, il suffisait juste de le dire, ce n'est pas un drame de redevenir soldat ! l'essentiel est que l'ont reste ensemble...

@all : si vous avez besoin d'une pause, oui il y a le clan 2 ! a la base j'y suis allez 1 jours pour dire bonjour, j'y suis resté 1 semaines pour les aides, les tournois sont pas du tout difficile. Vous pourriez les gagners en mode farme !


Ce qui me outre, c'est de ne pas être venu en parler directement sur le forum. Que tout les lieutenant ne sont pas inscrit sur le forum, que vous voulez partir dans d'autre clan pour dire bonjour, l'idée d'allé dire bonjour aurait put etre bonne, mais pas au moment d'une crise pareil !

Je confirme, Toinou nous a jamais mis la pression ! J'en suis l'exemple même, j'ai eu une période ou je ne pouvais presque pas jouer, il ne me disait que de faire de mon mieux, que j'atteigne les 1000 coupes ne l'importait peux.
C'est vrai que lorsque c'est serré on demande a tous d'avoir au moins 1000 coupes, mais c'est pas la mer a boirre !
Vous voulez aller voir ailleurs ? la plupart des autres clans demande un minimum de 1000 coupes par tournois !

Si vous avez besoin vraiment de faire un break, alors oui aller dans le clan 2, il y a des joueurs du 2 qui rêve de venir dans le 1 ! MAIS ne nous sortez pas que vous voulez aller voir ailleurs ! ça ce fait pas pour le Général qui c'est tant investi dans le clan, et envers les autres membre du clan !


@ Toinou : je te fais part de mon expérience personnel de ce genre de situation, un clan HL peux survivre, tant que sa base reste solide ! Tu a dès membres qui ne partirons jamais tu le sais. Certain qui ont été avec toi depuis l'épisode Derido. Certain même qui on été kick mais sont revenu quand même. Tant que tu auras ces membres avec toi, tu gardera un clan solide.


@ all : Besoin d'un break ? il y a le clan 2 voir le 3 !
Tiger
Tiger
Admin
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par ludo Ven 16 Mai - 13:01

La nuit porte conseil a ce qu'on dit. Je n'ai plus envie de partir que ça figer. C'est juste qu'en prévision de l'EM 10 je vais avoir des besoins et en faisant les tournois les délais sont pas tenables.( murs essentiellement). Je ne veux pas être un mois.

ludo
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Karadok Ven 16 Mai - 13:50

Bonjour à tous,
A mon tour de donner ma vision des choses
Depuis l'autre jour où jme suis fait incendier, j'ai tout simplement plus envie de venir traîner sur le forum, plus envie d'ouvrir le jeu.

Jvais essayer de pas trop m’étaler pour raconter ma vie mais ça va bientôt faire 20 ans que je joue à tout ce qui est multijoueur, du fps au mmorpg et autres.
J'ai été membre de clan, guilde, team, etc, de très nombreuses fois gm/lead ou au minimum dans le groupe de tête, j'en ai vu des explosions, des dissolutions pour des broutilles, des détails à la con qui ont pris des conclusions disproportionnés. Si y'a bien un truc que je ne supporte plus c'est bien ça, donc Toinou jpense très bien comprendre ce que tu ressent.

On va remettre les choses dans leur contexte et poser les choses de façon pragmatique:
J'ai jamais dit que je voulais quitter le clan, et franchement si je devais quitter le clan je stopperais le jeu.
On a juste fait un point dans l'après midi avec ludo comme quoi on commençait à perdre fortement du plaisir à jouer, T'ais-je jeter la pierre Toinou ? Je ne pense pas. La pression que nous nous sommes imposée fini par épuiser notre motivation en perdant le fil que c'est un jeu, qu'il a pour but de se divertir, passer du bon temps, je ne veut pas que ça devienne une corvée pour moi.

Tout comme Ludo, j'ai toujours pris mon rôle en tant que lieutenant et membre avant tout à cœur, quand j'avais prévu de farmer on me dit "faut y aller ! on fait le tournoi !" j'ai tout lâché et c'était parti pour venir aider, j'ai jamais été là à regarder les autres se battre pour le tournoi pendant que j'aurais enfiler des perles, combien de fois j'ai lancé le tournoi sur les chapeau de roue pour me retrouver avec seulement 1 ou 2 compères sans les autres qui suivent... 

Toinou, tu as la capacité à galvaniser les troupes, ne change rien. Si l'on en ai arrivé jusque là c'est grâce à toi (et à un peu à nous quand même), une bonne armée n'est rien sans son général. Tout ça pour dire je ne t'ai pas reproché de mettre la pression, j'ai dit qu'il y en avait trop mais c'est le résultat d'un effet de groupe et d'une motivation personnelle, je ne joue pas les tournois pour être dans les 15, j'ai toujours joué pour donner le meilleur de moi même, toujours été présent à 200% en mode machine de guerre et dispo pour les objectifs peu importe soit ils.

Ce que je n'ai pas apprécié par contre, et ça c'est pour toi Tiger, c'est que sachant que Toinou était en plein exams c'est d'être venir le chercher pour lui dire je cite "qu'il y a quelque chose qui se trame", que "y'a les lieutenants qui pleurnichent",  "qu'il y a une espèce de rébellion général de joueur".
Faudra m'expliquer d'où je pleurniche quand je dis que je perds le gout du jeu et que j'aimerais aller dans le clan 2 le temps d'un ou deux tournoi (pour ne pas empêcher ceux du 1 de les faire et de laisser la place à quelqu'un de chaud), d'où on complote ? d'où on se rebelle ? Est ce interdit de saturer un peu et de calmer le jeu un petit peu pour revenir plus chaud qu'au départ. Y'en a plus d'un qu'ils l'ont fait, disparaître du paysage, et finir par partir dans le 2 ou se faire kick et revenir plus tard. Bref je n'ai pas vu l'interêt de venir monter une mayonnaise alors que y'a pas d'oeufs.

Je n'ai jamais dit que je comptais partir ad vitam eternam, merci de stopper des hypothétiques conclusions personnelles et hâtives. Rester dans le 1 pour faire décor n'est pas compatible avec le fait de se ressourcer un peu du jeu. Les conversations, les membres me manqueront c'est certain mais l'envie d'aller en découdre, d'aider aux objectifs sera trop forte. 

J'en ai pris dans la tronche pour pas cher sans broncher, jpense pas avoir mérité tout ça, je vais mettre ça sur le compte du stress de tes exams Toinou, je t’apprécie tu le sais, tout comme les membres qui font part entière de  ce clan, je n'ai pas envie de quitter le clan ou le jeu, mais était ce nécessaire d'interdire de prendre un peu de temps pour jouer zen, je comprends ta peur d'avoir le vide se créer si certains partent en "vacances" mais nous ne sommes pas loin et toujours là prêt à revenir. Faisons une RAZ de tout cela, discutons des possibilités et avançons.

Je pense avoir fait le tour de mes pensées, probablement oublié des choses mais la touche edit est là pour ça.


Karadok, Lieutenant French 4 Ever forEver

Karadok
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par ludo Ven 16 Mai - 15:07

Kara j'ai parle avec vodka sur FB. Je reste finalement dans le clan 1 et farmer le temps que je souhaiterai. On sera en support au cas ou... Mais comme toi, je me ferai rattraper par l'envi de tout faire pour gagner mais j'essaierai de mieux gérer en tempérant un peu plus mon besoin de sang. Lol.

ludo
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Karadok Ven 16 Mai - 15:13

Moi j'ai pas eu l'occasion de parler avec toinou, la dernière fois c'était pas un bon souvenir.
Pour le moment suis toujours indécis sur le fait de stopper le jeu.

Karadok
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par ludo Ven 16 Mai - 15:16

Mais non kara. C'est dommage pas internet. On se serait fait 1 skype ou t'en dissuader !

ludo
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par damsoner Ven 16 Mai - 15:36

Salut a tous
Honnêtement je ne sais pas si j ai ma place dans cette discussion . (Peu d ancienneté )
Mais un joint ou/ et une bière fraîche vous feront du bien:-) C'est le week-end les gars restez zen .

damsoner
Guerrier niveau 0
Guerrier niveau 0

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par damsoner Ven 16 Mai - 15:38

Bon retour Général :-) et félicitation à son intérimaire Akan mème si je dois dire que smirno me manquait peut être la force de l habitude

damsoner
Guerrier niveau 0
Guerrier niveau 0

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par damsoner Ven 16 Mai - 15:39

Un peu lol


damsoner
Guerrier niveau 0
Guerrier niveau 0

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Akan Ven 16 Mai - 15:43

Merci à Tiger qui a , une fois de plus, pris une bonne initiative menant à une issue favorable. 
      Tout va rentrer dans l'ordre , ne fais pas le con Karadok ...et reste avec nous.Il va y avoir une période plus calme où nous pourrons nous ressourcer.

Akan
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 130
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Karadok Sam 17 Mai - 12:55

J aurais aimé avoir une réponse...
Pour le moment y a tjrs rien de statué

Karadok
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par ludo Sam 17 Mai - 14:26

Bah si tu restes ! Voilà c'est statue kara.

ludo
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Smirno Sam 17 Mai - 14:59

Dsl je suis pas chez moi c'est galère de répondre sur le portable comme ça. Juste ce que j'ai à dire Kara c'est que je ne visais personne en particulier mais cette conversation. Chacun met de l'eau dan son vin et les tensions sont en train de se dissiper, donc reviens Kara, on a besoin de toi.

J'aimerais bien avoir la réponse de Dark aussi.
Smirno
Smirno
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 446
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Akan Sam 17 Mai - 15:00

Salut à tous,

Un petit message pour livrer mon ressenti sur cette "histoire" après une brève analyse.
Je me dis que vous avez toujours tous été réguliers , francs , généreux et honnêtes et que votre point fort est loin d'être la trahison ; et en conséquence je pense que nous sommes au milieu d'un gros , gros malentendu .
Il y a des dizaines de manière de faire qui mènent à ça .....entre ce qu' on veut dire et ce que l'on dit .....entre ce qui est dit ou écrit et ce que l'on croit comprendre....et puis nos états du moment.
Nous sommes dans l'ensemble un groupe de gens qui s' apprécient , et peut-être que ce qui vient de se passer était un passage inévitable dans notre aventure à travers ce jeu et que ça arrive à bien d'autres communautés.
Tout ça nous a peut-être servi et nous saurons maintenant de quelle manière gérer ces états de "crise" et en identifier les signes précurseurs.
On s' est bien amusé jusque-là , continuons.



Akan
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 130
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Darkmonster Sam 17 Mai - 17:25

slt tout le monde

Perso moi à la base je n'étais pas dans la discussion. j'ai lu et vu ludo qui parlé de faire un tour et de revenir en disant que s'il y avait plus de place il resterait seul le temps qu'une place se libère et moi en rigolant je lui ai dis que s'il était tout je viendrai avec et qu'au pire on ferait un clan à deux, c'était de l'HUMOUR bref......

Apres toinou je trouve que dans ton commentaire tu me cite bcp... et je comprends pas trop cette phrase (Darkmonster tu étais content que tout le monde pousse, que yai un rythme soutenu quand on t'a aidé pour avoir le Sheriff mais dès que tu l'as eu ya eu cette discussion et la yavait pleins de problèmes.) un rythme soutenu par rapport a quoi? problème a cause de moi??  bref moi a la base j'étais même pas dans la discussion.

Après je t'es demandé si je pouvais farmer il ya environ 1 mois j'ai bien vu que tu ne voulais pas trop, tu ma dis oui fais comme tu veux mais j'ai bien vu que ça te soulais. au final j'ai raté aucuns tournois j'ai toujours joué a mon maximum j'ai tout donné pour tout les records toujours était dans les 15 pour bien représenter le clan. perso quand tu ma dis oui j'aurai pu aller dans le clan 2 farmer pendant un petit moment comme certain l'on fait mais non suis resté et j'ai continué a fond pour le clan donc je pense que sur moi ya pas grand chose à dire....

Après certains parle de pression perso depuis que suis la je ne trouve pas appart celle de pas être dans les 15 mais en parti a cause de certains qui viennent juste pour le tournoi prennent la place d'un du clan et reparte apres mais ça c'est autre  chose. il y avait un peut de pression sur les deux derniers tournois mais normale on a fait deux records coupes et médailles d'affilé c'est exceptionnel qu'on face deux records desuite et le fait d'avoir fais ces deux records desuite on beaucoup fatigué les joueurs du clan je pense (perso moi oui)

bref je pense que c'est beaucoup de prise de tête pour rien et de malentendu. faut rester soudé les gars et repartir de l'avant.

bon jeux a tous!!!! et vive FRENCH4EVER !!!!!!!!

Darkmonster
Guerrier niveau 0
Guerrier niveau 0

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Smirno Mer 21 Mai - 22:19

Tout le monde a dit ce qu'il pensait, tout le monde a pris en compte l'avis de tout le monde... Maintenant je pense que ca ne sert a rien de débattre encore et encore, chacun sait ce que pense l'autre et chacun mettra de l'eau dans son vin pour le bien de ce clan qu'on aime tous autant que nous sommes!

Vive FRENCH 4 EVER et vive la FRANCE!
Smirno
Smirno
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 446
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Tiger Mer 28 Mai - 8:55

Je ferme donc le sujet,
Merci à tous d'avoir participé.
Ce sujet sera accessible dans Archive en lecture.
Tiger
Tiger
Admin
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum